Le bondage : pratique sexuelle pour attacher son esclave


Avant 50 nuances de Grey, presque personne n'avait entendu parler du bondage et du BDSM. Maintenant, ça commence à devenir courant. Les gens deviennent curieux : qu'est-ce que le BDSM exactement. Est-ce vraiment aussi fou et pervers qu'on le dit ou est-ce un enrichissement normal de votre vie sexuelle ? Quelle est l'essence du bondage et du BDSM. S'agit-il de masochisme et de sadisme : donner et recevoir la douleur, ou y a-t-il plus que cela ?

Se pourrait-il que les gens aiment vraiment être attachés ? Même pour le plaisir ? Un plaisir sans précédent ? Allons voir ça. Pour commencer, que signifie BDSM. SM que nous connaissons tous : Sado Masochisme. Le terme réel n'est pas SM, ni même BDSM, mais en fait c'est BDDSSM. Bondage (attacher), Displine (l'entraînement de quelqu'un), Dominance & Soumission (la relation inégale entre le soumis, le Soumis, et le dominant, le Dominant).

Et enfin le sadisme (douleur) et le masochisme (jouir de la douleur - sans parler de l'humiliation). L'abréviation de ceci est BDSM. Tout tourne autour des relations de pouvoir. La raison pour laquelle c'est si excitant, c'est que le pouvoir est excitant. C'est la base du jeu dans le BDSL. C'est ici que les rôles peuvent même changer, le dominateur peut plus tard devenir Soumis et vice versa. Cela indique donc déjà que c'est vraiment un jeu.

L'esclavage : la reddition ultime

Il y a peu de positions imaginables dans lesquelles vous vous sentez plus à la merci de quelqu'un d'autre que lorsque vous êtes attaché, totalement soumis aux caprices de quelqu'un d'autre. Les punitions et les ordres à suivre renforcent encore plus ce sentiment de reddition. Les punitions peuvent aller si loin qu'elles peuvent faire mal. Quelqu'un ayant une certaine expérience sexuelle sait à quel point la douleur peut être excitante pour une femme, même si ce n'est qu'une simple claque sur les fesses. La douleur et le plaisir sont proches.

Dans le monde du bondage et du BDSM, cela va un peu plus loin. Pinces à tétons, fouets, boules à bâillon, tout ce que vous voulez. Le cuir noir donne à certaines personnes une atmosphère perverse, ce qui devrait également contribuer à l'excitation. Les yeux bandés sont également de la partie. Cela crée une surprise totale : vous ne savez pas ce qui va se passer et quand. L'anticipation ne fait que créer encore plus de tension et d'excitation (sexuelle).

Différents degrés de Bondage et de BSDM

Le bondage et le BDSM peuvent se faire avec des combinaisons de cuir, des chaînes et des pinces à tétons. Mais cela peut aussi se faire avec des ceintures et des cravates. La douleur n'est qu'un élément qui aide certaines personnes, mais la simple stimulation psychologique d'être attaché suffit pour beaucoup de gens. L'astuce du bondage est qu'il aide les couples à abandonner leurs responsabilités. C'est un moyen de faire taire l'esprit critique.

Un autre avantage psychologique est que l'on peut se concentrer entièrement sur ses propres sentiments et son propre plaisir. Et il y a des gens pour qui le fait d'être attaché est vécu comme excitant. Par exemple, lorsque les lanières de cuir avec lesquelles elles sont attachés passent par des zones érogènes.

Le pouvoir contre l'amour

Ce qui est excitant pour celui qui s'attache, c'est la sensation de pouvoir. Le fait que l'excitation du partenaire puisse être bien perçue - et contrôlée - est également très stimulant. Le dominateur peut s'adonner à ses jeux de rôle et à ses fantasmes à sa guise. L'intention ici est que cela se fasse avec compassion - et amour.

Très souvent, le fait de s'attacher mène à des jeux érotiques : s'exciter jusqu'à une certaine limite, puis s'arrêter. Faire supplier le partenaire de continuer, ce qui ne fait qu'accroître la reddition et la perte de contrôle. Finalement, les sentiments sexuels du partenaire attaché atteignent le point d'ébullition et cela peut mener à l'orgasme.

En termes de techniques et de matériaux, il existe également toutes sortes de formes de bondage. On retrouve l'esclavage japonais, qui s'appelle shibari. Mais on utilise aussi des chaînes en fer, des menottes et des lanières en cuir. Même les camisoles de force, les corsets et les suspensions complètes, dans lesquelles la personne attachée est hissée, sont courants. Spectaculaire à regarder et très excitant pour certaines personnes impliquées - que demander de plus ? :-)


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4285