Les pratiques BDSM très populaires dans la communauté gay


Considéré par le passé comme une pratique sexuelle déviante, le BDSM est l'une des meilleures façons de découvrir son corps. Vous souhaitez essayer le BDSM en tant qu'homosexuel ? Voici ce qu'il faut savoir.

Le BDSM : qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?

gay dominateur BDSM

Le BDSM est un acronyme sexuel qui signifie Bondage et Discipline (BD), Domination et Soumission (DS), Sadisme et Masochisme (SM). Il s'agit en réalité d'une pratique sexuelle ou encore d'une simulation de relation maître-esclave venant d'un consentement mutuel en deux partenaires. Auparavant appliqué dans les relations hétéros, c'est une pratique qui aujourd'hui, est très en vogue dans les relations homosexuelles. Le but étant de vous procurer du plaisir à fond, le tout dans le strict respect des règles préalablement définies. Le fondement de cette pratique repose sur la prise de contrôle par un dominant dans une relation.

Par ailleurs, parlant de relation maître-esclave, contrairement à ce que cela peut laisser croire, les rôles peuvent s'échanger à tout moment. En effet, le maître ou encore le dominant et l'esclave ou le dominé peuvent toujours s'inverser les rôles quand ils le souhaitent. L'objectif étant de tirer le maximum de jouissance à chaque expérience. Ce n'est pas parce qu'on est passif dans une relation homo qu'on sera forcément l'esclave. Le passif peut très bien être le Dominateur et l'actif joué le rôle du soumis.

Le sadomasochisme dans la sphère homosexuelle

Le sadomasochisme « SM » de l'acronyme « BDSM » s'emploie de nos jours pour mieux étaler la diversité des pratiques sexuelles. Il s'agit d'un terme qui permet d'érotiser la douleur. Que vous soyez en général hétérosexuel ou un homosexuel, les sensations recherchées au cours d'une relation sexuelle peuvent varier d'un individu à l'autre. Ainsi, le sadomasochisme permet à vous et à votre partenaire de pouvoir mélanger la sensation et particulièrement la sensation de douleur recherchée à l'orgasme. En effet, le sadomasochisme, en terme plus simple est une pratique sexuelle qui consiste à tirer un grand plaisir de la souffrance, de la douleur. Le fait est que le sadomasochisme stimule en vous une sécrétion d'hormones de plaisir telle que l'adrénaline ou encore l'endorphine. Ces hormones vous mettent non seulement dans un état de profonde jouissance mais vous procurent également une sensation de bien-être accru.

Dans la pratique, l'expérimentation du sadomasochisme chez les gays peut se manifester par l'utilisation des :

  • fessées et fouets
  • menottes et fers
  • bâillons et pinces
  • croix de saint André
  • cagoules, etc.

Ces accessoires permettent de rendre l'expérience BDSM gay plus agréable et vivifiante. Cependant qu'il soit pratiqué par des partenaires hétéros ou homos, le sadomasochisme est une pratique qui requiert de l'attention, de la maîtrise et de retenue.

Quelles sont les pratiques sexuelles possibles pour les homosexuels ?

pratiques BDSM homosexuelles

Qu'il s'agisse de l'asphyxie érotique, de la fessée et autres, les pratiques sexuelles dans le BDSM sont pléthores. Elles se retrouvent dans les composants du BDSM.

Le bondage

Le bondage peut être interprété comme une préparation de l'esclave suite à un manquement ou à un devoir bien accompli. Il consiste à embrigader le corps de l'esclave passif gay par un accessoire. Ainsi pour réussir le bondage, vous pourrez utiliser une corde, des menottes, etc. Le plus important est que l'esclave reste immobiliser afin que le maître le punisse ou le récompense.

La discipline

Elle fait référence au devoir d'obéissance envers son maître homosexuel. Ce dernier exécute une sentence en termes de récompenses ou de punitions. Ainsi, le maître ou encore le dominant punira ou récompensera l'esclave selon qu'il ait été sage ou pas sage. Cela peut se manifester par des coups de fouets et fessées si telle est la règle préalablement définie.

La soumission et domination

Il s'agit d'un jeu de comportements ou encore un désir suivant lequel le partenaire gay exprime le souhait d'être dominé par un ou plusieurs autres partenaires gays. Cela est fait à fins érotiques et sexuelles. Elles peuvent être assez intenses physiquement.

Les fétichistes

Qu'il s'agisse d'une relation homosexuelle ou autre, le fétichisme s'appuie beaucoup plus sur des objets ou certaines parties du corps. Ainsi, lors des séances, si vous vous retrouvez à la place du maître, vous pourrez exiger que l'esclave se prosterne ou embrasse vos pieds.

Comment faire des rencontres gays BDSM ?

rencontre gay sm

Toute la communauté gay n'apprécie pas forcément les jeux liés au BDSM. En effet, tout le monde n'est pas forcément dominer, se soumettre, se sentir attacher et plus encore. Mais alors, si vous êtes homosexuel, célibataire ou même en couple, comment rencontrer d'autres gays pratiquant le BDSM ? Nous vous conseillons vivement de consulter des petites annonces gays SM : cliquez ici. Sur ces dernières vous trouverez des profils débutants ou expérimentés qui cherchent des partenaires actifs / passifs pour des jeux SM variés. Vous pourrez partager vos fantasmes sur le tchat ou bien organiser un plan SM gay.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0570