Comment servir une femme dominatrice et être un bon soumis ?


Le jeu de la domination et de la soumission est courant dans les pratiques Bdsm. Pour cela, il faut bien évidemment une bonne dominatrice, mais aussi un bon soumis. Si vous faites partie de la dernière catégorie, nous vous présentons ci-après les quelques conseils pour être le meilleur des soumis aux yeux de votre maitresse sado-maso.

Les hommes soumis

Le jeu de la soumission sexuelle peut se manifester au travers différents scénarios. Ce jeu érotique implique alors un rapport de force entre la personne dominante et le soumis. Ainsi, ce dernier va se soumettre et obéir aux ordres de la femme dominatrice. Cette dernière va ainsi imposer certaines positions ou pratiques sexuelles à son soumis. Cela peut aussi concerner différents jeux sexuels appliqués au Bdsm comme le bondage ou les humiliations sexuelles. Le jeu peut aussi rester assez simple. C'est le cas lorsque la personne dominante exige de son soumis de porter une tenue spécifique.

Ainsi, un bon soumis est avant tout celui qui prend du plaisir à l'être. Il est alors clair que le consentement est de rigueur. Dans ce jeu sexuel, vous ne devez pas oublier que le but est toujours de partager du plaisir. Par conséquent, le soumis et la dominatrice doivent tous deux être respectueux des désirs et des envies de l'autre. Il est donc important de définir les limites du jeu ainsi que le cadre de la soumission. Ici, la mise en place d'un mot de passe ou « safeword » est tout aussi indiqué afin de faire connaître vos limites.

Être un bon soumis

femme dominatrice homme soumis

Pour devenir un bon soumis, vous devez avant tout entrer dans votre personnage. Vous serez donc amené à assouvir les désirs de votre dominatrice à travers des jeux, mais aussi différentes méthodes de dominations. En effet, étant une pratique sadomasochiste, le jeu du dominant et soumis implique toujours la soumission sexuelle. Dans ce cas, plusieurs scénarios peuvent être joués. En plus, certaines règles peuvent aussi être imposées par le dominant afin d'assouvir ses fantasmes. Le bon soumis est donc celui qui respecte les envies et désirs de son dominant.

Il arrive aussi que le soumis soit attaché ou bloqué par différents accessoires afin de pouvoir servir sa dominatrice. Ici, le but est d'abandonner complètement votre corps à la personne dominante. Celle-ci peut alors le caresser, le stimuler ou même utiliser certains objets. De ce fait, avoir un caractère obéissant est aussi une qualité indispensable pour devenir un bon soumis. Vous serez alors plus enclin à accepter facilement les choses que votre dominant vous impose.

Les limites de la soumission

Même si vous souhaitez devenir un bon soumis, faites cependant attention à ne pas faire cela dans la contrainte. Dominant comme dominé doivent tous deux être consentants avant de vous lancer dans ce jeu sexuel. Tout comme cela, celui-ci ne doit pas être imposé dans la vie de couple. Faites simplement ce qui vous fait plaisir. Gardez à l'esprit que l'objectif de ce jeu est de se faire plaisir.

Pour les débutants, le jeu de la soumission ne s'improvise pas. Commencez avant tout avec des choses assez simples avant de basculer vers les jeux érotiques plus osés. Vous devez toujours garder à l'esprit qu'être un soumis n'est qu'un jeu sexuel. Cette pratique ne doit donc pas être réalisée en dehors de votre intimité. Chaque homme peut alors être un soumis dans sa vie de couple et être une personne dominante dans la vie de tous les jours.

Rencontrer des personnes dominatrices

rencontre domina

Les personnes qui pratiquent le BDSM peuvent être de différents horizons et on retrouve aussi bien des patrons, des directrices, des secrétaires, la boulangère, le facteur, des hommes, des femmes et même des transsexuelles. Si l'envie vous prend de vous faire dominer par une femme transsexuelle, le plus site est de consulter des petites annonces de trans dominatrices : cliquez ici. En quelques clics, vous pourrez tchater avec des transsexuelles dominas qui cherchent des hommes soumis pour s'amuser sans limite. Vous serez leur sujet et vous devrez obéir à leurs ordres. Les trans sont un délicieux mélange entre la féminité d'une femme et le pouvoir et la force d'un homme.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5158