Le top des accessoires sado-maso pour s'initier en douceur au BDSM


Le BDSM peut être pratiqué de différentes manières et les accessoires et jouets sexuels sont d'une grande aide pour stimuler cet acte sexuel. Dans cet article on vous présente les principaux accessoires pour les débutants et personnes qui veulent démarrer dans l'aventure du BDSM.

Menottes pour attacher son/sa soumis(e)

menottes bdsm

Les menottes sont le jouet SM le plus accessible que vous pouvez acheter si vous êtes nouveau dans le domaine du BDSM. Les personnes qui pratiquent le BDSM ne sont pas les seules à acheter ce jouet car les couples qui n'ont jamais eu d'expériences SM achètent également cet accessoire. Les menottes sont par exemples utilisées pendant les préliminaires car sont faciles à attacher et peuvent être utilisées de nombreuses façons.

Par exemple, vous pouvez attacher votre partenaire ou votre soumis à votre lit, surtout si vous avez un lit à barreaux. Mais vous pouvez aussi lui demander de s'agenouiller avant de vous mettre par terre et de mettre les mains derrière le dos.

Les menottes sont faites pour prendre le contrôle d'une personne et on retrouve des menottes de cuisse, suspendues, de cheville ou des menottes de lit spéciales.

La bougie et la cire

bougie BDSM

Une bougie SM est une bougie spécialement conçue pour être utilisée pour un jeu de SM. Le masochiste apprécie la sensation des gouttes chaudes sur sa peau. Le sadique apprécie particulièrement le mélange de peur et d'espoir aux yeux du soumis. Les bougies SM sont un excellent complément aux préliminaires d'un maître ou d'une maîtresse. Vous pouvez également utiliser une bougie ordinaire, mais l'inconvénient est que toutes les bougies ne conviennent pas pour une scène BDSM. Les bougies peuvent être utilisées sur toutes les parties du soumis. La seule chose à laquelle il faut prêter attention est d'éviter le visage et de faire attention aux poils du corps. Vous pouvez raser au préalable les poils des parties du corps avec lesquelles vous voulez jouer afin d'éviter que les poils ne brûlent la peau. Cependant, informez votre partenaire à l'avance et renseignez-vous sur la sensibilité de sa peau. La peau qui attrape rapidement des coups de soleil peut également moins tolérer la cire de bougie.

Le chatouilleur pour titiller des parties du corps

chatouilleur bdsm

Le chatouilleur est le jouet SM ultime pour commencer. En effet, les douces plumes, les couleurs douces, le look sensuel font que cet accessoire peut paraître innocent, mais ne vous laissez pas tromper par son apparence ! Le chatouilleur vous rend très sensible à un certain endroit de votre corps. Les caresses et les chatouillements continus vous donnent la chair de poule et, combinés à l'attachement, peuvent être vécus comme excitants. Si, en tant que Maître, vous ne trouvez pas cette torture suffisante, vous pouvez également jouer frapper la zone titillée en donnant ou même avec un fouet.

Les masques pour se donner un rôle

masque bdsm

Les masques SM peuvent être divisés en deux catégories différentes : les masques de base et les masques à têtes d'animaux que pouvez utiliser pendant des jeux de rôle SM. Les modèles de base sont les modèles qui couvrent généralement uniquement les yeux de manière sexy.

Un masque est souvent utilisé en combinaison avec une paire de menottes et un fouet ou même un chatouilleur. Si vous enfilé un masque SM, votre vision est complètement perdue et cela a pour but d'éveiller votre autre sens. Cela rend chaque contact, quel que soit le jouet utilisé, très sensible.

Le fouet pour prendre le contrôle

fouet bdsm

Un fouet est un objet que l'on reconnaît aux brins ou aux lanières qui se trouvent à l'extrémité de ce jouet. De tous les accessoires SM, le fouet est le plus approprié pour commencer en tant que personne BDSM inexpérimentée. Ce type de fouet est conçu pour induire des endorphines à la personnes soumise. Le fouet est utilisé pour caresser et frapper le corps au même endroit pendant une période plus longue, généralement sur le dos. La tension s'accumule lentement et le soumis est mis à l'aise par de longs coups. L'intention n'est pas de se mettre à frapper comme un fou en tant que Dominant. Cela est non seulement inconfortable pour votre soumis, mais aussi pour celui qui frappe, qui ne peut pas le supporter pendant une période plus longue.

Rencontrer des adeptes du BDSM et de ses accessoires sur les sites de rencontres SM

Menotter, fouetter, chatouiller, mettre de la cire de bougie, porter un masque, pour toutes ces actions, il faut être au moins deux. Mais alors comment faire pour jouer au BDSM et utiliser les différents accessoires cités ci-dessus quand on est seul et débutant ?

Si vous êtes un homme, vous pouvez rencontrer une femme dominatrice en ligne : cliquez ici. Ce type de femme également appelée maitresse saura utiliser tous ces accessoires pour sévir sur votre corps. A vous les coups de fouets, la torture, la douleur et le plaisir extrême.

Les sites de rencontres sadomasochistes sont le meilleur moyen de faire des plans coquins quand on est débutant dans ce domaine. En quelques clics, vous pourrez dialoguer en ligne avec des personnes plus expérimentées que vous. Si vous partagez les mêmes fantasmes vous pourrez même planifier une rencontre réelle.

De nombreux membres préfèrent les sites de rencontres SM pour leur côté pratique, leurs fonctionnalités et leur côté sécurisé. Avec la fonction de géolocalisation, vous pourrez rechercher des femmes dominatrices ou soumises près de chez vous !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5038