Qu'est qu'une personne dominatrice dans le BDSM ?


D dans le BDSM est l'abréviation pour domination, qui est le rôle dominant au sein du BDSM. Ce rôle peut être réel mais aussi joué, cela dépend du cadre dans lequel il est utilisé. Pour indiquer de quoi il s'agit, le mot est écrit avec un D majuscule. Qui à son tour vient du BDSM-Bondage et Discipline (BD), Dominance et Soumission (DS), Sadisme et Masochisme (SM).

D'autres synonymes sont également utilisés : Sadique, bourreau, maître, dominateur et " D " dont " D " est un autre raccourcissement du mot dominant.

Le dominateur / La dominatrice

Il s'agit d'une personne qui dirige un soumis (ou l'esclave) dans un jeu de rôle (sexuel), qui n'est pas toujours lié à des actes sexuels. Le jeu auquel on joue peut aussi avoir une forme pure. Un dominateur prend généralement du plaisir à dominer un soumis.

Dans la scène BDSM cependant, il y a une différence entre être ou vouloir être un Dominateur ! Pour être un vrai Dominateur, cependant, il faut un peu plus que d'être simplement dominant. Vous ne méritez le titre que lorsque vous avez un sous respect pour vous-même. N'oubliez pas qu'un Soumis et un Dominant ont tous deux choisi d'avoir une relation avec l'autre, sous quelque forme que ce soit. Si vous, en tant que Dominant, pensez que vous avez automatiquement l'autorité, alors vous avez complètement tort.

Tout le monde peut jouer le rôle d'un Dominateur, mais la question est, en êtes-vous un aussi ?

Les différentes formes de domination

Il existe de nombreuses variantes d'un Dominateur. Vous avez le père Dominateur, par exemple, c'est une histoire d'amour avec une fille soumise où la récompense, la punition et l'éducation sont centrales.

Le dominant n'est pas toujours nécessairement dominant, il peut aussi être un "switch" dans le jeu. Les gens aiment changer de rôle selon leurs besoins.

Par-dessus tout, un dominateur aime être "patron". Le soumis fait tout ce qu'il dit, souvent sans se battre.

Le sadique

Si vous aimez blesser quelqu'un d'autre dans la scène BDSM, alors cela s'appelle un sadique. En premier lieu, le mot indique qu'il aime jouer avec la douleur.

L'actif

Un actif n'est pas nécessairement dominant. La différence est qu'un dominant contrôle le jeu, un actif peut aussi servir un dominant. Quand un dominant demande au passif de lui donner une fessée, alors le dominant est le soumis pendant qu'il subit l'action.

Le rôle de l'actif est d'être le maître sexuel pendant les jeux sexuels sadiques comme l'humiliation, l'esclavage et la fessée. Le rôle opposé est le rôle du soumis, de l'assujettissement.

Le maître

Cela peut avoir différentes significations, pour certains cela signifie simplement que vous êtes dominant. Pour d'autres, le maître du mot est un certain rôle que vous avez par rapport à un autre. Par exemple, en tant que conjoint, vous n'êtes que de maitre votre " partenaire ". Ce peut être aussi un titre que vous devez gagner avant d'être considéré comme un maître.

Le mot d'arrêt

N'oubliez pas qu'un dominateur est juste un être humain qui n'a absolument aucun don pour lire le langage corporel d'une personne et pour tout savoir sur cette personne. Un Dominant a besoin de quelqu'un qu'il peut dominer et cette personne devrait aimer être dominée.

Mais aussi une personne soumise a des limites bien sûr et ne veut pas subir certaines choses. Pour cela, les deux parties doivent bien communiquer ce qui peut et ne peut pas être fait.

C'est pourquoi un mot d'arrêt a été créé pour arrêter le jeu immédiatement si nécessaire. Parfois, les limites sont franchies par une erreur de jugement et alors la personne soumise peut tout arrêter en criant ce mot d'arrêt.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4521